article(s) dans votre panier VOIR

Menu Objet d'indesign CC - Les réglages, les effets, les options de blocs, légendes et masque, objets interactif, modification de tracés ou de formes et gestion de l'affichage

  • Vidéo 17 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Menu Objet d'indesign CC - Les réglages, les effets, les options de blocs, légendes et masque, objets interactif, modification de tracés ou de formes et gestion de l'affichage
00:00 / 06:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, le formateur vous apprend les réglages, les effets, les options de blocs, légendes et masque, objets interactif, modification de tracés ou de formes et gestion de l'affichage du menu Objet. L’objectif de ce tutoriel est de savoir les options dans Objet. Le menu Objet comporte différentes options. Les Effets et les Options d’arrondies se trouvent dans la même section dans Objet. Pour les Effets, vous avez différentes options. Vous trouvez par exemple une option Transparence pour avoir un objet transparent. Ces différents effets sont applicables sur tous les blocs et toutes les formes. A partir des Options d’arrondies, vous pouvez courber les extrémités de votre bloc avec une valeur bien définie. Après cela, vous avez les Options d’exportation d’objet. Ces options vous permettent de spécifier les paramètres nécessaires à l’exportation dans des formats différents. Par ailleurs, lors d’une réalisation de projet dans InDesign, il est possible d’utiliser une image et d’ajouter une légende à cette image. L’image est souvent chargée depuis bibliothèque CC. Pour ajouter une légende, vous entrez dans le menu Objet et vous cliquez sur l’option Légendes. Après l’option Légendes, vous apercevez une option Masque. Cette option est utile pour détourer les éléments d’une page. Pour conclure, vous comprenez maintenant l’utilisation des options dans Objet.