article(s) dans votre panier VOIR

Menu Fenêtre d'indesign CC

  • Vidéo 20 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Menu Fenêtre d'indesign CC
00:00 / 19:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant InDesign CC 2015.5, le formateur expert vous montre le menu Fenêtre. L’objectif de ce tutoriel vidéo est de connaitre toutes les options disponibles dans le menu Fenêtre. Pour commencer, vous devez passer dans la barre de menu pour accéder au menu Fenêtre. Dans ce menu, vous avez en premier l’option Disposition qui vous permet de modifier la disposition des pages sur votre fenêtre. Pour cela, vous avez la possibilité d’avoir une disposition en mosaïque ou cascade. Vous pouvez également faire flotter ou fractionner la fenêtre ainsi que regrouper toute les fenêtres. Après l’option Disposition, vous trouvez l’option Espace de travail. Cette fonctionnalité vous permet de modifier votre workspace. A part cela, vous avez l’option Parcourir les modules complémentaires. Cette dernière vous sert à ajouter en ligne des plugins sur InDesign. Vous disposez également d’une section qui représente toutes les fenêtres disponibles sur votre interface. Vous trouvez par exemple les articles, les contrôles, les liens et les outils. Si vous souhaitez qu’une de ces listes apparaisse en tant que fenêtre, il suffit de l’activer. Lorsque la fenêtre s’affiche, vous pouvez constater qu’elle vous permet de gérer les différents paramètres reliés à l’option. Pour conclure, le menu Fenêtre vous permet donc de contrôler l’affichage des fenêtres sur votre interface.