article(s) dans votre panier VOIR

Menu Affichage d'indesign CC

  • Vidéo 19 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Menu Affichage d'indesign CC
00:00 / 09:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur vous apprend le menu Affichage d’InDesign 2015.5. Cette formation en ligne a pour objectif de connaitre les options du menu Affichage. Le menu Affichage se trouve dans la barre de menu en première ligne de votre interface. En cliquant sur ce menu, vous apercevez différentes options. La première option correspond à l’Aperçu de la surimpression. Cette fonctionnalité permet de vérifier la surimpression de chaque objet du projet. Ensuite de cela, vous avez le Format de l’épreuve, dans lequel vous pouvez personnaliser les conditions de sortie de l’épreuve, choisir le périphérique de simulation et gérer les options d’affichage. Après le Format de l’épreuve, vous trouvez les options Zoom avant, Zoom arrière, Ajuster la page à la fenêtre ainsi qu’Ajuster la planche à la fenêtre. Vous avez également une option Taille réelle qui permet d’obtenir une taille d’écran à 100%. D’autre part, vous disposez d’une fonctionnalité Faire pivoter la planche c’est-à-dire, effectuer une rotation de la planche. Pour cela, vous avez la possibilité de la faire pivoter à 90° horaire ou antihoraire et à 180°. Le Mode de l’écran se trouve après cette fonction. A part cela, vous avez les Performances d’affichage. Pair ailleurs, pour avoir une précision dans la réalisation de votre objet, vous disposez d’une option Afficher les règles. Pour conclure, le menu Affichage vous permet donc de modifier la présentation de votre projet.