article(s) dans votre panier VOIR

La barre d'outils : de l'outil selection à récuperateur de contenu

  • Vidéo 4 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La barre d'outils : de l'outil selection à récuperateur de contenu
00:00 / 06:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant InDesign CC 2015.5, l’auteur vous explique l’outil de sélection à récupérateur de contenu de la barre d’outils. Cette formation a pour objectif de savoir utiliser l’outil récupération de contenu. Pour cela, vous devez ouvrir un document. Vous pouvez également créer un bloc de texte et insérer un contenu à partir de l’outil Texte. Le bloc de texte créé, vous pouvez ensuite le déplacer aux endroits voulus de votre mise en page. Il est également possible de redimensionner le bloc en manipulant les outils de redimension se trouvant sur l’extrémité du bloc. Ces étapes faites, vous pouvez utiliser les différents outils de sélection de InDesign. Parmi ces outils de sélection, vous avez un outil Récupérateur de contenu. Ce dernier est également accessible dans la barre d’outils ou par la touche de raccourci B. Cet outil renferme un autre outil qui est l’outil Importation de contenu. A partir de l’outil de récupération de contenu, vous pouvez prendre plusieurs blocs de texte afin de l’utiliser sur un autre document. Pour conclure, la récupération de contenu vous aide à éviter de faire plusieurs fois l’action copier-coller.