article(s) dans votre panier VOIR

La barre de contrôle - de l'habillage à l'application rapide

  • Vidéo 23 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La barre de contrôle - de l'habillage à l'application rapide
00:00 / 10:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous explique l’habillage à l’application rapide de la barre de contrôle dans InDesign CC 2015.5. Le but est de découvrir le fonctionnement de l’outil d’habillage de texte dans InDesign. Afin d’utiliser cet outil, il est tout d’abord nécessaire de créer un bloc de texte. Une fois que vous avez le bloc de dialogue, vous passez sur la sixième section de la barre de contrôle. Dans cette section, vous disposez de cinq options représentées par des icônes. Ces cinq options correspondent aux différents modes d’habillage de texte. Ainsi, il suffit de choisir un mode d’habillage à appliquer. D’autre part, vous avez aussi la possibilité de changer la forme d’une boîte de dialogue. Cette fonctionnalité est accessible dans la septième section de la barre de contrôle. Dans cette partie, vous pouvez modifier la forme de la boîte en changeant son contour. Pour cela, vous avez une liste déroulante qui contient les différents types de contour à appliquer. Vous avez par exemple un contour sur fantaisie ou arrondie. En notant bien que vous pouvez modifier indépendamment la taille et la forme de ces types de contour. Pour conclure, dans la barre de contrôle vous avez alors tous les outils nécessaires pour la gestion d’habillage de texte et d’objet.