article(s) dans votre panier VOIR

Importation d'images dans Indesign par la méthode classique ou via les bibliothèques

  • Vidéo 32 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation d'images dans Indesign par la méthode classique ou via les bibliothèques
00:00 / 03:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne relative à InDesign CC 2015.5, Alexandre Becquet vous explique l’importation d’images dans InDesign par la méthode classique ou via les bibliothèques. Ce cours vidéo a pour objectif d’arriver à importer une image dans votre espace de travail. Dans InDesign, vous disposez de deux techniques pour importer une image. La première consiste à entrer dans le menu Fichier et de cliquer sur l’option Importer. Cette manipulation ouvre ensuite une fenêtre qui vous permet d’indiquer l’emplacement du fichier à importer. Vous pouvez également importer des images depuis la bibliothèque. Pour cela, vous devez ouvrir la fenêtre de la bibliothèque en allant dans la section droite de votre interface. Dans la bibliothèque d’InDesign, vous avez une section Images. Pour importer la photo dans votre espace de travail, il suffit de faire un cliqué-glissé. Avec ces deux techniques d’importation d’images, vous avez toujours la possibilité d’importer les images une par une ou plusieurs à la fois. Ces images peuvent être ensuite placées dans un bloc une par une ou dans un même bloc. Pour conclure, InDesign vous propose deux manières simples et rapides pour importer une ou des images.