article(s) dans votre panier VOIR

Exporter le livre

  • Vidéo 48 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter le livre
00:00 / 03:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous montre comment exporter le livre sur InDesign CC 2015.5. L’objectif est de générer un document contenant tous les fichiers du livre. Tout d’abord, vous disposez au préalable de plusieurs documents dans votre Livre. Dans la fenêtre Magazine, vous les sélectionnez tous puis, vous cliquez sur l’icône –. Il est à noter que vous avez trois méthodes d’export. Soit, vous prenez Exporter Livre au format PDF, soit Exporter le livre au format EPUB ou Assembler Livre pour impression. Par exemple, en choisissant la dernière option, vous générez un seul dossier contenant tous vos documents avec tous les liens. Concernant l’usage d’Exporter Livre au format PDF, vous avez le choix de définir le dossier de destination du fichier. Dans ce sens, au niveau du champ Nom du fichier, vous nommez votre PDF. L’attribution d’intitulé effectuée, vous cliquez sur Enregistrer. De cette confirmation, vous avez différents paramètres. Ainsi comme réglage, il est possible de déterminer l’export. Il ne reste alors qu’à cliquer sur Exporter pour finaliser votre traitement. Ainsi, vos documents sont compilés dans un PDF, soit page par page, soit en planche. En conclusion, ce cours vous permet d’avoir l’ensemble des documents du Livre dans un seul dossier ou fichier sur InDesign CC 2015.5.