article(s) dans votre panier VOIR

L'export pdf l'export selon différents formats de fichier et l'utilisation de publish online

  • Vidéo 28 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'export pdf l'export selon différents formats de fichier et l'utilisation de publish online
00:00 / 11:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne à propos d’InDesign CC 2015.5, Alexandre Becquet vous parle de l’export PDF et l’export selon les différents formats de fichiers ainsi que l’utilisation de publish online. Le but est d’apprendre l’exportation de projet dans InDesign. Vous devez noter qu’avant d’exporter un fichier, il est nécessaire de l’enregistrer. Une fois fait, vous pouvez ensuite procéder à l’exportation. Pour exporter un projet dans InDesign, vous entrez dans l’onglet Fichier. Si vous souhaitez par exemple exporter le fichier en tant que PDF, vous disposez d’une option Paramètres prédéfinis Adobe PDF. A partir de cette option, vous avez la possibilité de créer un fichier PDF avec une taille minimale. Vous pouvez aussi créer un fichier de qualité supérieure ou de qualité optimale. L’exportation du fichier PDF effectuée, InDesign vous ouvre automatiquement Publish online. Cette fonction permet de publier en ligne vos documents. D’autre part, il est également possible d’exporter d’autres formats de fichiers. Pour cela, vous devez entrer dans le menu Fichier, et vous cliquez sur Exporter. En faisant cette action, une fenêtre d’exportation s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous disposez d’une option Type avec une liste déroulante. A partir de cette option, vous pouvez choisir les différents formats de document pouvant être exportés. Pour conclure, vous pouvez dorénavant exporter votre projet InDesign avec le format de votre choix.