article(s) dans votre panier VOIR

Les différentes parties du menu Fichier d'indesign CC

  • Vidéo 8 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différentes parties du menu Fichier d'indesign CC
00:00 / 06:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos de InDesign CC 2015.5, l’auteur vous apprend les différentes parties du menu Fichier. L’objectif cette vidéo en ligne est de découvrir le menu Fichier. Sur le menu Fichier, vous avez accès aux différentes options. Les options de Fichier sont réparties en différentes sections. La première section correspond à la création du nouveau document, livre et bibliothèque. Cette première section comporte également l’option Ouvrir, Parcourir dans Bridge et Ouvrir une composition récente. Vous avez ensuite une deuxième section qui comporte les options d’enregistrement. Après cela, vous trouvez la partie importation, c’est-à-dire l’importation de bibliothèque CC, de document ou d’importer un fichier XML. La quatrième partie représente la section d’exportation. Cela signifie que dans cette partie vous avez les options d’exportation. Vous trouvez également les Paramètres prédéfinis Adobe PDF. Dans InDesign, vous avez la possibilité de publier votre document en ligne, sur une plateforme Publish Online. La cinquième section correspond à cette publication en ligne. Ainsi, vous avez accès directement à Publish online. En dernier, vous trouvez une partie consacrée à l’impression de document. Pour conclure, le menu Fichier comporte donc les options principales de InDesign.