article(s) dans votre panier VOIR

Les différentes parties du menu Edition d'indesign CC

  • Vidéo 9 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différentes parties du menu Edition d'indesign CC
00:00 / 11:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre InDesign CC 2015.5, l’expert vous explique les différentes parties du menu Edition. L’objectif de ce tutoriel est de savoir les différentes options qui composent le menu Edition. Pour y parvenir, vous devez passer en premier ligne de votre interface. Cette partie comporte plusieurs menus dont le menu Edition. Ce dernier renferme en lui plusieurs options. Premièrement, vous avez les options Annuler et Rétablir. Ces deux fonctionnalités vous permettent d’annuler une action effectuée ou de rétablir une action. Ensuite de cela, vous avez les options de bases d’un menu Edition qui se trouvent dans tous les logiciels, c’est-à-dire l’option Copier, Coller et Couper. A part cela, vous disposez des options Dupliquer et Exécuter Répéter. Pour ce dernier, vous avez la possibilité d’indiquer le nombre de répétitions. Cela vous permet par exemple d’effectuer 3 ou 5 copies d’un objet. Dans la cinquième section, vous avez une option InCopy, qui est consacré à la partie éditoriale de votre projet. Après InCopy, vous trouvez une option Modifier avec. Cette fonction vous permet de modifier un fichier sur d’autres logiciels. Pour conclure, le menu Edition comprend donc les options pour la modification générale du projet.