article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter une police dans Indesign en utilisant Typekit

  • Vidéo 35 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter une police dans Indesign en utilisant Typekit
00:00 / 07:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, Alexandre Becquet vous explique comment ajouter une police dans InDesign CC 2015.5 en utilisant Typekit. Le but est de savoir récupérer des types de police dans Typekit. Tout d’abord, Typekit est une base de polices fournie par Adobe. A partir de Typekit, vous avez donc la possibilité d’ajouter différentes polices dans votre logiciel. Pour accéder à Typekit, vous devez entrer dans la liste des polices de votre application. Dans cette liste, vous avez une option Ajouter des polices depuis Typekit. En cliquant sur cette option, vous accédez directement au site de Typekit. L’interface de Typekit est divisée en quatre. La première partie correspond au menu principal. Par défaut, vous êtes sur le menu Polices. Ensuite de cela, vous avez une barre de recherche, permettant de faire une recherche rapide et précise du type de police. La troisième partie correspond à la liste des polices disponibles sur Typekit. Après cela, vous avez la classification des polices. Vous pouvez par exemple choisir une classe main, décorative ou mono. Pour charger une police dans InDesign, vous devez le sélectionner. Vous pouvez ensuite le synchroniser à votre InDesign en appuyant sur le bouton Utiliser les polices. Cette action faite, la police synchronisée apparaît dans la liste des polices d’InDesign. Pour conclure, Typekit permet donc d’obtenir plusieurs styles de polices à utiliser dans InDesign.