article(s) dans votre panier VOIR

Explication des règles automatiques dans Google AdWords

  • Vidéo 29 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Explication des règles automatiques
00:00 / 03:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique comment fonctionnent les règles automatiques dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à contrôler votre compte dans le navigateur. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable ouvrir l’interface des Campagnes en ligne. Dans ce dernier, vous avez la possibilité de lancer le bouton Automatiser tout en développant le menu déroulant. Diverses options sont mises à votre disposition pour gérer les automatisations. Il faut donc sélectionner une des propositions disponibles avant d’ajouter vos propres conditions. Pour convertir le budget quotidien, vous devez avoir recours au bouton Automatiser de l’onglet Campagnes. Vous pouvez également cliquer sur cette commande afin de mettre en veille ou activer les campagnes. Concernant le réglage des notions d’enchères, l’onglet Groupes d’annonces vous aide à les contrôler selon votre propre pourcentage. Vous pouvez donc lancer le bouton et sélectionner Envoyer un e-mail lorsqu’il ya zéro impression. Cette action facilite l’analyse et le suivi des enchères. Par ailleurs, la commande au niveau du menu Annonces permet de gérer les offres spécialisées. Vous devez ainsi créer vos règles personnelles à partir d’un clic sur le menu Automatiser. Une autre méthode vous permet de modifier les stratégies d’enchères et atteindre la position premium dans le site web. Il suffit pour cela d’utiliser l’onglet Mots-clés et appuyer sur le bouton d’automatisation. A l’apparition de la liste des conditions disponibles, vous faites votre choix et définissez vos ajustements. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne garantit l’augmentation de votre performance dans le projet publicitaire Google AdWords 2015.