/formations/3d/techniques-3d?tri=date_desc

Les formationsTechniques 3D

Apprenez à maîtriser toutes les techniques 3D avec les formations Elephorm !

Techniques 3D

18 formations éligibles pour un financement CPF

Certifiez vos compétences !
Drapo

Choisissez votre formation dès aujourd'hui et réalisez vos objectifs professionnels !

0€ de reste à charge (pour 90% de nos apprenants)

Toutes les formations Techniques 3D

Les derniers commentaires sur les formations Techniques 3D

Bonne approche à la fois exhaustive et macro du sujet.
Comme toute chose, il faut apprendre à marcher avant de pouvoir courir
J'en ressors moins profane. C'était le but.
Il y a 6 mois
swanjouan
Super formation !

Bien expliquée, point par point, agréable à écouter, bref parfaite ! La manière parfaite d'introduire Nuke également (la formation spécifiquement dédiée à Nuke devrait s'en inspirer) ça donne envie de voir plus de format de type "atelier".
Il y a 8 mois
Merci, ma beaucoup aidé mais avec Sketchup...
Formation très détaillée (intérieur & extérieur), un formateur très professionnel.
Il y a 9 mois
alainpaul.leclerc
Décevant et sans doute un peu daté.
Décevant car simple discours général de salon (pas inintéressant toutefois !) autour de l'impression 3D mais pas une vraie formation au sens apprentissage du terme.
Je suis prudent en évoquant le côté un peu daté de la formation car je suis un débutant total sur le sujet. S'il est avéré, ce côté daté m'apparait d'autant plus gênant qu'on parle de l'irruption d'une technologie, certes trentenaire, quasiment dans la vie de tous les jours et de sa rapide évolution et démocratisation. Manque également tout le côté "conseils pratiques pour aborder cette activité", à l'exception de la menton de quelques sites xommzexiet sociétés à faire intervenir dans un projet 3D.
Je ressors de cette formation avec un vernis sur le sujet mais pas même l'amorce du début d'un savoir faire. La volonté d'exhaustivité du formateur a largement nuit à sa démarche didactique. Evoquer de trop nombreuses technologies et problématiques devant un enfant de 8 ans (c'est l'âge que je me donne sur ce sujet) ne l'aide pas vraiment à "imprimer" (!) ces connaissances. Ca manque beaucoup d'images non pas d'objets réalisés, mais d'imprimantes réelles en action.
J'étais prêt à m'émerveiller devant la "magie" de l'impression 3D dont on me rebat les oreilles. Je ressors juste un peu plus "éduqué" sur le sujet.
Il y a 11 mois