Comment créer une propriété de transaction sur HubSpot

Découvrez comment créer une propriété de transaction dans HubSpot pour mieux qualifier vos transactions et opportunités d'affaires.

Détails de la leçon

Description de la leçon

Dans cette vidéo tutorielle, nous allons apprendre à créer une nouvelle propriété de transaction dans HubSpot. Commencez par accéder au menu de configuration et à la gestion des propriétés de transaction. Ensuite, nous ajouterons un nouveau champ pour capturer des informations spécifiques comme le 'service envisagé' lors des rendez-vous avec des clients potentiels. Vous choisirez un 'type d'objet' et un 'groupe' appropriés pour cette propriété, comme 'informations sur la transaction'. Le champ crée sera un texte sur une seule ligne pour décrire le service proposé. Une fois créé, ce champ pourra être utilisé pour mieux qualifier les transactions dans HubSpot.

Objectifs de cette leçon

Les objectifs sont de :


- Apprendre à créer une propriété de transaction dans HubSpot
- Mieux qualifier les opportunités d'affaires
- Utiliser les nouvelles propriétés pour optimiser la gestion des transactions

Prérequis pour cette leçon

Prérequis :


- Une connaissance de base de HubSpot
- Accès à un compte HubSpot avec les droits de configuration

Métiers concernés

Métiers :


Cette vidéo sera particulièrement utile pour les responsables de ventes, marketers, et les analystes CRM.

Alternatives et ressources

Alternatives :


Si vous n'utilisez pas HubSpot, vous pourriez envisager des alternatives telles que Salesforce ou Zoho CRM pour des fonctionnalités similaires.

Questions & Réponses

Les types de champs disponibles incluent les textes sur une seule ligne, les calendriers, les valeurs numériques, les calculs, et les scores.
Décrire une propriété de transaction facilite la compréhension et l'utilisation de cette propriété par tous les membres de l'équipe, surtout lorsqu'ils travaillent en collaboration.
La propriété 'service envisagé' permet de capturer et de suivre le type de service proposé aux leads lors des rendez-vous, améliorant ainsi la qualification des opportunités et le suivi des transactions.