Formation incluse dans l'abonnement Elephorm
Stratégies de partage et suivi des GPTs
Objectifs
Apprendre à partager efficacement les GPTs, comprendre l'importance du suivi des outils, et promouvoir l'amélioration continue par le feedback.
Résumé
Apprenez à optimiser la collaboration en équipe en utilisant les GPTs grâce à des conseils sur le partage et le suivi.
Description
Dans cette vidéo, découvrez les meilleures pratiques pour partager et gérer vos GPTs au sein de votre équipe. Vous apprendrez à déterminer si un assistant devrait être partagé en public, au sein de l'entreprise, ou réservé à une utilisation personnalisée. Examinez l'importance des politiques d'entreprise pour le partage des outils et découvrez comment créer un tableau de suivi des GPTs, qui permet de gérer efficacement selon le secteur, la catégorie, les dates de création et les cas d'usage. Enfin, nous abordons l’importance du feedback pour l’amélioration continue des assistants, en utilisant des outils tels que Notion, Excel, ou Google Drive.
Formatrice qui articule bien en parlant et qui présente des cas concrets. Je recommande fortement.
Je réagis quant au commentaire précédent : à moins de prendre une formule sur Elephorm de cours en direct avec un formateur, il n'y a pas de formation avec un corrigé. Même sur les formations qui sont très guidées.
Je comprends l'envie d'aller plus loin cependant l'IA comme de nombreux nouveaux outils suit la philosophie du learning by doing. C'est donc par des cas concrets et personnels et beaucoup de tests que l'apprentissage va se faire.
Pour aller plus loin en automation, webhooks, Make il y a 6 autres formations sur ce site qui viendront compléter celle là.
- Il y a bien des exercices mais c'est au stagiaire de se créer se exercices. Or sans formateur pour corriger les erreurs, ca donne l'impression d'être lâché dans la nature avec un débrouille-toi ... Il faudrait ajouter des exercices concrets avec leur correctifs en téléchargement.
- Certains points comme le function calling sont trop peu présentées, on reste sur notre faim
Pour un prix de près de 60€, je m'attendais à plus de contenus c'est pour celà que je ne mets que 3/5. Il faut donc soit ajouter du contenu, soit bien réduire le prix.