CATALOGUE Audio-MAO Formation Logic Pro Logic Pro 10.5 - Les live loops Guide pour Enregistrer et Monter des Scènes d'Arrangement

Guide pour Enregistrer et Monter des Scènes d'Arrangement

Création de la structure
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Logic Pro 10.5 - Les live loops
Revoir le teaser Je m'abonne
5,0
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
89,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
5,0
Cette leçon fait partie de la formation
89,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de maîtriser les techniques d'enregistrement de scènes, comprendre l'importance de désactiver le cycle, et apprendre à ajuster les pistes d'arrangement pour un montage optimal.

Apprenez à enregistrer et monter vos scènes d'arrangement efficacement.

Dans cette leçon, nous allons aborder les différentes étapes pour enregistrer et monter des scènes d'arrangement. Tout d'abord, nous discuterons de l'importance de désactiver le cycle avant de commencer l'enregistrement. Ensuite, nous examinerons comment préparer les pistes d'arrangement en ajustant l'espace des pistes et en activant le décompte pour avoir un timing précis au début du morceau. Nous soulignerons ensuite l'importance de commencer l'enregistrement en cliquant sur le bouton approprié et la possibilité de mettre en file d'attente la première scène que l'on souhaite déclencher. Enfin, après avoir terminé le montage, nous expliquerons comment remettre en avant la partie arrangement et cacher les Live Loops. Cette leçon vous fournira une compréhension complète de la procédure d'enregistrement et de montage pour produire des résultats professionnels.

Voir plus
Questions réponses
Pourquoi faut-il désactiver le cycle avant de commencer l'enregistrement ?
Il est crucial de désactiver le cycle pour éviter que l'enregistrement ne boucle indéfiniment, ce qui permet un montage plus fluide des scènes.
Quel est le rôle du décompte au début de l'enregistrement ?
Le décompte permet de caler précisément le timing de la première scène, assurant ainsi une synchronisation parfaite avec les pistes d'arrangement.
Comment peut-on ajuster l'espace des pistes d'arrangement ?
Il est possible de réduire l'espace des pistes principales pour donner plus de place aux pistes d'arrangement, facilitant ainsi la visualisation et le montage des scènes.

Programme détaillé

5 commentaires
5,0
5 votes
5
4
3
2
1
deroubaix.dyp
Il y a 4 ans
comme toute ses formations superbe, rien à dire au top, il est vraiment excellent comme formateur depuis quelques années je suis les formations avec JLH c'est vraiment le meilleur même si celui qui forme sur nativ est excellent également JLH est vraiment le meilleur encore, encore
gyombrosseau
Il y a 4 ans
Au top, vraiment très complet cette suite de la partie sur les fondamentaux de la 10.5. Certaines choses m'ont parues comme des petites révolutions.
C'est difficile de tout assimiler du premier coup, j'ai vu plusieurs vidéos 2 fois de suite pour bien les comprendre et c'est ce que je vous conseille de faire si la thématique en question vous semble utile.
En tout cas, le sens de la Pédagogie est là, tout comme la qualité des vidéos.
Merci JLH, merci Elephorm.
charles.canova
Il y a 4 ans
Excellente formation pour un novice comme moi...
Tres pédagogue +++
Bravo
obrunet
Il y a 4 ans
Excellente et passionnante formation, très peu de bugs cette fois, juste quelques reprises 3,2,1 rigolotes. Merci JLH !
steflamenco
Il y a 4 ans
Merci encore JLH pour cette formation de haute tenue. Apprendre à utiliser le mode live loops m'était devenu nécessaire. Pédagogie de qualité comme toujours.