Comment Modifier les Éléments d'un Escalier dans un Logiciel d'Architecture
Apprenez comment sélectionner et modifier les composants d'un escalier, y compris l'ajustement de la partie supérieure et inférieure.
Les murs
Les sols
Les toitures
Les plafonds
Les outils de modification
Mur empilé et mur-rideau
Les escaliers
Les garde-corps
Poteaux, poutres et autres familles externes
Les surfaces topographiques
Les composants In-Situ et les groupes
Les volumes conceptuels
Détails de la leçon
Description de la leçon
Dans cette leçon, nous vous montrerons comment sélectionner un escalier et ses composants dans un logiciel d'architecture pour modifier divers aspects tels que l'alignement au sol et la finition des supports. Nous explorerons deux approches principales : la sélection de l'escalier entier pour effectuer des modifications générales, et la sélection des sous-composants pour des ajustements plus fins.
Tout d'abord, la vidéo illustre la procédure pour aligner l'escalier au niveau du sol. Ensuite, elle détaille les différentes options de coupe d'extrémité supérieure comme vertical, horizontal, et perpendiculaire, avec des configurations d'ajustement spécifiques. Finalement, la vidéo montre comment sélectionner individuellement les supports pour apporter des modifications spécifiques.
Objectifs de cette leçon
À la fin de cette vidéo, vous serez capable de sélectionner et modifier les éléments d'un escalier, d'ajuster l'alignement au sol, et de personnaliser les finitions des supports.
Prérequis pour cette leçon
Pour suivre cette vidéo, il est recommandé d'avoir des connaissances de base en architecture et de maîtriser les principes fondamentaux des logiciels de modélisation d'escaliers.
Métiers concernés
Ces compétences sont pertinentes pour des métiers tels que architecte, designer d'intérieur, et ingénieur en construction.
Alternatives et ressources
Des solutions alternatives pour modéliser des escaliers incluent des logiciels comme AutoCAD, SketchUp, et Revit.
Questions & Réponses