Procédure d'ajout d'une librairie SWC
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de:
- Créer un nouveau projet Flex dans FlashBuilder.
- Ajouter et configurer une librairie externe au projet.
- Utiliser les composants de la librairie dans le code MXML et ActionScript.
- Organiser les librairies SWC dans le dossier Libs pour un déploiement efficace.
Résumé
Cette leçon vous guide sur comment ajouter une librairie externe dans un projet Flex en utilisant FlashBuilder.
Description
Dans cette leçon, nous allons explorer le processus d'ajout d'une librairie externe à un projet Flex en utilisant FlashBuilder. Nous commençons par créer un nouveau projet nommé LibExtern et configurons les paramètres de base. Ensuite, nous passons à l'étape de l'intégration de la librairie en ajoutant un fichier SWC via l'onglet Librairie Pass. Nous expliquons comment localiser et sélectionner le fichier SWC, puis détaillons les étapes pour confirmer l'ajout et générer le projet. Nous examinerons également comment utiliser les composants de la librairie dans le code MXML et ActionScript, et comment déployer le fichier SWC dans le dossier Libs pour une meilleure gestion des ressources du projet à long terme. Cette leçon est essentielle pour les développeurs cherchant à enrichir leurs projets Flex avec des fonctionnalités avancées fournies par des librairies tierces.