Insérer et Manipuler des Icônes SVG dans Powerpoint 365
Avec Powerpoint 365, apprenez à insérer et à manipuler des icônes SVG provenant de la photothèque ou de vos mémoires de masse.
PowerPoint 365 bureau - Premiers pas avec PowerPoint













PowerPoint 365 bureau - Première présentation







PowerPoint 365 bureau - Bonnes pratiques








PowerPoint 365 bureau - Ajouter des objets dans les diapositives































PowerPoint 365 bureau - Annotations et mise en forme des diapositives













PowerPoint 365 bureau - Présentations









PowerPoint 365 bureau - Techniques avancées















PowerPoint 365 bureau - Travailler a plusieurs dans PowerPoint






PowerPoint 365 Web - Premiers pas











PowerPoint 365 Web - Première présentation





PowerPoint 365 Web - Bonnes pratiques
PowerPoint 365 Web - Ajouter des objets dans les diapositives














PowerPoint 365 Web - Annotations et mise en forme des diapositives









PowerPoint 365 Web - Lancer et imprimer une présentation
PowerPoint 365 Web - Techniques avancées







Détails de la leçon
Description de la leçon
Cette leçon vous guide à travers les étapes nécessaires pour insérer des icônes et des images au format SVG dans vos diapositives Powerpoint 365. Vous découvrirez comment accéder à la photothèque de Microsoft 365 pour en extraire des icônes, ainsi que la manière d'insérer ces icônes à partir de vos mémoires de masse. Une fois insérées, ces icônes peuvent être redimensionnées, pivotées et colorées sans perdre en qualité. Pour une personnalisation encore plus poussée, nous verrons comment convertir ces graphiques en formes, afin de pouvoir modifier individuellement chaque partie de l'icône.
Objectifs de cette leçon
Les objectifs de cette vidéo sont de vous apprendre à insérer des icônes SVG dans Powerpoint 365, à les manipuler sans perte de qualité, et à les personnaliser en profondeur.
Prérequis pour cette leçon
Pour suivre cette vidéo, vous devez posséder une version Powerpoint 365, et une connaissance de base de l'interface.
Métiers concernés
Les métiers concernés par ce sujet incluent les présentateurs professionnels, les designers de présentation et les formateurs.
Alternatives et ressources
Des solutions alternatives incluent l'utilisation de logiciels tels que Adobe Illustrator ou Inkscape pour créer et manipuler des fichiers SVG avant de les importer dans Powerpoint.
Questions & Réponses
