Apple Music et iTunes Store : Une comparaison détaillée
Cette leçon examine la différence entre l'utilisation de l'iTunes Store et d'Apple Music pour écouter de la musique sur les appareils Apple.
CHAPITRE 1 : CONFIGURER












CHAPITRE 2 : FONCTIONNALITÉS







CHAPITRE 3 : COMMUNIQUER







CHAPITRE 4 : TRAVAILLER











CHAPITRE 5 : ACHETER
CHAPITRE 6 : SE DIVERTIR
Détails de la leçon
Description de la leçon
Apple dispose de deux applications principales pour la musique : l'iTunes Store, permettant l'achat de morceaux à intégrer physiquement sur l'iPhone, et Apple Music, une application de streaming qui offre la possibilité de louer de la musique à travers un abonnement. Apple Music permet une personnalisation avancée des goûts musicaux de chaque utilisateur et propose une grande variété de contenus, allant des playlists personnalisées aux radios Internet. La leçon détaillera les caractéristiques de la bibliothèque musicale, les fonctionnalités de personnalisation et les diverses options d'exploration musicale disponibles sur Apple Music. La possibilité de rechercher des morceaux par leurs paroles et les diverses nouveautés de l'iOS 12 seront également abordées.
Objectifs de cette leçon
Les objectifs de cette vidéo sont de comprendre les différences entre l'iTunes Store et Apple Music, de maîtriser les fonctionnalités principales d'Apple Music et de savoir personnaliser et explorer les options musicales disponibles.
Prérequis pour cette leçon
Aucun prérequis spécifique n'est nécessaire, hormis une familiarité basique avec les appareils iOS.
Métiers concernés
Les professions liées à cette vidéo incluent les métiers de la musique, les développeurs d'applications musicales, les spécialistes du marketing musical et les curateurs de contenu musical.
Alternatives et ressources
Parmi les alternatives à Apple Music, on peut citer Spotify, Deezer, et Amazon Music, qui offrent des services de streaming musical similaires.
Questions & Réponses
