CATALOGUE Audio-MAO Formation Ableton Live Maîtrisez Ableton Live 9 et Push - Version 2014 Maîtrisez le Push pour une Composition Musicale Sans Effort

Maîtrisez le Push pour une Composition Musicale Sans Effort

Contrôle du mode session
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Ableton Live 9 et Push - Version 2014
Revoir le teaser Je m'abonne
5,0
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
5,0
Cette leçon fait partie de la formation

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de vous apprendre à :
- Naviguer efficacement entre les modes note et session
- Manipuler et contrôler les clips et les scènes
- Utiliser les fonctionnalités avancées du Push

Découvrez comment utiliser les modes note et session sur le Push pour contrôler et composer votre musique de manière intuitive et efficace.

Cette leçon vous guide à travers l’utilisation avancée du Push, en mettant l’accent sur le passage du mode note au mode session. Vous apprendrez comment les pads du Push reflètent les couleurs des clips dans le logiciel pour une navigation intuitive. Nous explorons aussi les diverses fonctionnalités comme le lancement de scènes et de clips, la manipulation des clips avec des options telles que la transposition, le détune, et le gain. De plus, vous apprendrez à dupliquer ou supprimer clips et scènes facilement, et à gérer l’historique des actions avec la touche undo. À la fin de cette vidéo, vous serez capable de naviguer sans effort entre les différents modes pour une composition et un contrôle optimal de votre session musicale.

Voir plus
Questions réponses
Comment passer du mode note au mode session sur le Push ?
Pour passer du mode note au mode session, vous devez appuyer sur le bouton correspondant au mode session sur le Push.
Quelles sont les fonctionnalités disponibles en mode session ?
En mode session, vous pouvez lancer des scènes, manipuler les clips, contrôler le mixeur et accéder aux dispositifs par piste.
Comment dupliquer un clip sur le Push ?
Pour dupliquer un clip, appuyez sur le bouton de duplication, maintenez-le enfoncé et appuyez sur le clip souhaité.

Programme détaillé

1 commentaire
5,0
1 vote
5
4
3
2
1
emanet22
Il y a 4 ans
Très bien dans l'ensemble, une fois le court réalisé nous avons tous les outils pour pouvoir se débrouiller! Manque peut-être des fois des exemples avec des effets concrets pouvant être exploitable.