Détails et Techniques de Positionnement
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de fournir des compétences avancées en modification et en positionnement des barreaux de garde-corps, d'améliorer la précision des travaux de conception, et d'optimiser la répartition des barreaux selon divers critères.
Résumé
Apprenez à modifier et positionner les barreaux sur un garde-corps en détaillant les différentes méthodes et options disponibles.
Description
Dans cette leçon, nous explorons le processus de modification et de positionnement des barreaux dans un garde-corps. Nous commençons par adapter les dimensions des segments, puis analysons les différentes options de justification des barreaux telles que début, fin et centre. Vous découvrirez comment gérer les espacements entre les barreaux pour un alignement précis.
La leçon couvre également la duplication et la création de familles de barreaux pour de nouveaux types de remplissage. Nous verrons ensemble comment ajuster les dimensions et les positions des barreaux selon les besoins spécifiques du projet. Enfin, nous aborderons quelques astuces pour résoudre les problèmes fréquents rencontrés lors de l'insertion de garde-corps sur des escaliers.
A part cela, très bon cours et explications ! Merci !
Comment puis-je vous contacter pour des cours personnel ? Car je suis dessinateur en bâtiment et je voudrais être vraiment incontournable sur REVIT et AUTOCAD. Merci à vous. Je suis prêt à mettre le prix svp.
polyores@outlook.de
Il serait bon d'ajouter une vidéo à ce sujet.
Un point cependant à noter, il existe une inversion de titres dans le module 6 "Le mur-rideau" entre "Les meneaux avec profil système" et "Murs-rideaux en angle et autres"