Introduction à l'interface
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de fournir une compréhension complète de l'interface de Twinmotion afin de maximiser son utilisation dans vos projets de visualisation 3D.
Résumé
Apprenez à utiliser l'interface intuitive de Twinmotion pour améliorer vos visualisations 3D et optimiser votre workflow.
Description
L'interface de Twinmotion est conçue pour être intuitive et facile à utiliser. Dans cette leçon, nous explorons les différents éléments qui la composent. En haut à gauche, vous trouverez des menus traditionnels et une bibliothèque d'objets et de matériaux. La bibliothèque est subdivisée en sections telles que matériaux, végétation, mobilier, lumière, personnages, véhicules, volumes et librairie utilisateur.
La partie inférieure de l'interface est divisée en cinq sous-parties colorées. La section 'importée' vous permet de gérer les projets importés. La section urbaine est dédiée à la gestion du paysage, des contextes environnants et des flux de circulation. La section nature permet de géolocaliser et de modifier la localisation de votre projet. La section météo est idéale pour ajuster les conditions environnementales, et vous pouvez également gérer la végétation et activer des éléments comme l'océan.
Les sections médias et exportation facilitent la capture et l'exportation de vos images, vidéos, panoramas et programmes BeamMotion, respectivement. Enfin, des icônes vous permettent de contrôler l'heure de travail virtuelle et la vitesse de déplacement dans votre scène. La partie visualisation comprend trois sous-parties principales : la capture d'écran, l'immersion BeamMotion, et un volet de gestion des objets et phases de votre scène.