Comment Importer un Objet et l’Ajouter à la Bibliothèque Utilisateur dans Twinmotion

Créer sa propre bibliothèque d'objets
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Les objectifs de cette vidéo sont de :
- Apprendre à importer des objets dans Twinmotion
- Configurer des matériaux pour un rendu optimal
- Créer une vignette pour la bibliothèque utilisateur
- Ajouter l'objet à la bibliothèque utilisateur

Apprenez à importer et à configurer un objet dans Twinmotion pour l'ajouter à votre bibliothèque utilisateur.

Dans ce tutoriel, nous explorons le processus d'importation d'un objet, en l'occurrence un transat, dans Twinmotion et son ajout à la bibliothèque utilisateur. Suivez chaque étape, de l'importation à la configuration des matériaux, en passant par la création de la vignette de l'objet. La leçon met en lumière les aspects pratiques pour améliorer la qualité visuelle de l'objet en le texturant avec des matériaux spécifiques de Twinmotion. Un focus est également mis sur la prévisualisation pour ajuster la vignette qui apparaîtra dans la bibliothèque utilisateur, assurant ainsi une représentation claire et distincte de l'objet. Ce tutoriel s'adresse particulièrement aux utilisateurs souhaitant enrichir leur bibliothèque avec des objets personnalisés.

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Questions réponses
Pourquoi l'objet importé n'est-il pas visible immédiatement dans la scène?
L'objet importé n'est pas visible immédiatement car il est positionné à l'origine 0.0.0 de la scène Twinmotion.
Comment améliorer l'apparence des matériaux de l'objet importé?
Pour améliorer l'apparence des matériaux, appliquez des matériaux Twinmotion qui gèrent mieux les réflexions et le relief.
Quel est l'intérêt de créer une vignette pour l'objet?
La vignette permet d'avoir une prévisualisation claire et distincte de l'objet dans la bibliothèque utilisateur, facilitant son identification et sa sélection.

Programme détaillé