CATALOGUE 3D Formation 3ds Max Apprendre 3ds Max 2014 Introduction à l'Interface de 3ds Max

Introduction à l'Interface de 3ds Max

Introduction avec Apprendre 3ds Max 2014
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Apprendre 3ds Max 2014
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Les objectifs de cette vidéo sont de vous familiariser avec l'interface de 3ds Max, de comprendre les fonctionnalités de chaque module, et de savoir naviguer efficacement pour simplifier le processus de modélisation 3D.

Cette vidéo présente une vue d'ensemble de l'interface de 3ds Max, en décrivant les différents modules et leurs fonctions principales.

Dans cette leçon, nous explorons l'interface utilisateur de 3ds Max. L'interface est structurée en plusieurs modules, notamment le menu principal, la barre d'outils, le ribbon pour les outils avancés de modélisation, et le panneau de commande pour la gestion des objets. En bas, nous trouvons la timeline et les outils d'animation tandis que les contrôles des fenêtres de vue sont situés à droite. Les fenêtres de vue permettent de visualiser les objets modélisés en trois dimensions, avec des vues orthographiques (top, front, left) et une vue en perspective qui inclut la profondeur de champ. Cette vidéo vous offre une compréhension détaillée de chaque composant de l'interface, facilitant ainsi votre navigation et utilisation de 3ds Max.

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Questions réponses
Quel est le rôle de la barre d'outils dans 3ds Max?
La barre d'outils permet d'accéder aux principaux outils de 3ds Max, facilitant ainsi le processus de modélisation et de gestion des objets.
En quoi consiste la vue orthographique dans 3ds Max?
La vue orthographique présente les objets sans perspective, c'est-à-dire sans profondeur de champ, permettant de les visualiser sous différents angles tels que top, front et left.
Quelle est la différence entre la vue orthographique et la vue en perspective dans 3ds Max?
La vue orthographique ne gère pas la profondeur de champ, contrairement à la vue en perspective qui inclut une notion de profondeur, rendant ainsi les objets plus réalistes.

Programme détaillé