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Gestion des Foules avec Populate dans 3ds Max

Populate (Project Geppetto) avec Apprendre 3ds Max 2014
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Apprendre 3ds Max 2014
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Les objectifs de cette vidéo incluent l'apprentissage de l'utilisation de la fonction Populate de 3ds Max, la gestion efficace des mouvements de foule, et l'optimisation de la qualité des personnages insérés dans des projets d'architecture.

Apprenez comment utiliser la nouvelle fonction Populate de 3ds Max pour gérer les mouvements de foule dans vos projets d'architecture.

Dans cette leçon, nous explorerons la fonction Populate introduite dans 3ds Max, un outil révolutionnaire pour gérer les foules. Cette fonctionnalité facilite largement l'insertion de personnages animés dans les projets d'architecture, évitant ainsi l'usage de bibliothèques externes. Avec Populate, vous pouvez créer des flux de personnages, définir des zones de stagnation, ajuster la densité et contrôler la diversité des personnages.

Le tutoriel montre comment activer l'outil Create Flow, dessiner la trajectoire des personnages et simuler leurs mouvements. Il est possible de spécifier le nombre de frames, la qualité des personnages – allant de moyenne à haute – et d'ajuster divers paramètres pour obtenir la foule désirée. Pour une qualité supérieure, un contenu supplémentaire doit être téléchargé.

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Questions réponses
Qu'est-ce que la fonction Populate dans 3ds Max ?
La fonction Populate de 3ds Max permet de gérer et simuler les mouvements de foule en créant des flux de personnages animés et en définissant des zones de stagnation.
Comment peut-on définir la qualité des personnages dans la fonction Populate ?
Il est possible de sélectionner la qualité des personnages pendant la configuration de la simulation, avec des options allant de qualité moyenne à haute. Pour des personnages de haute qualité, il peut être nécessaire de télécharger du contenu additionnel.
Quels sont les types de formes que l'on peut utiliser pour définir des zones avec des personnages flânant dans Populate ?
Dans Populate, on peut utiliser trois types de formes pour définir des zones de flânerie : rectangles, cercles ou des formes aléatoires.

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