Introduction à la Modélisation
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo incluent la maîtrise des techniques de duplication de modèle, l'ajustement précis des matériaux et textures, et la compréhension de l'utilisation des UVW Map pour une projection texture parfaite.
Résumé
Cette vidéo présente les étapes pour modéliser un Sofa 544 en utilisant des outils 3D spécialisés.
Description
Dans ce tutoriel détaillé, nous abordons chaque étape de la modélisation du Sofa 544. Vous apprendrez à dupliquer et modifier un modèle existant, à ajuster les matériaux et les textures, ainsi qu'à configurer les dimensions exactes du sofa grâce à des outils avancés de mapping UVW. Ce cours est conçu pour économiser du temps en réutilisant des éléments de modèle, tout en garantissant une précision et une qualité professionnelles. D'abord, nous dupliquerons le fauteuil 41 pour créer une nouvelle instance que nous appellerons Sofa 544. Ensuite, nous réviserons les matériaux et les textures à l'aide de l'éditeur de matériaux et ajusterons les dimensions du modèle pour correspondre aux spécifications du Sofa 544. Enfin, nous adapterons les UVW Map pour assurer une projection correcte des textures sur le modèle. Cette méthodologie vous permettra d'optimiser votre flux de travail et de créer des modèles 3D de haute qualité plus efficacement.