article(s) dans votre panier VOIR

Le type Fréquence

  • Vidéo 10 sur 25
  • 1h20 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le type Fréquence
00:00 / 05:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne concernant les graphiques dans Excel 2016, l’auteur vous présente le type de graphique Fréquence. L’objectif est de découvrir davantage ce type afin de savoir comment l’utiliser correctement. Pour ce faire, ce type de graphique est spécialement dédié à l’analyse de fréquence. Ainsi, vous avez besoin au préalable de données sur votre feuille. Le principe est donc d’en tirer la statistique de production journalière ou selon le laps de temps qui vous convient. Il est de ce fait nécessaire de sélectionner la colonne dédiée aux valeurs. A ce propos, il existe des touches en particulier consistant à faire la sélection. Ceci étant réglé, vous faites en sorte de remonter jusqu’en haut de la feuille. Cette action permet de positionner conformément le graphique à l’emplacement idéal à cet effet. Il vous suffit alors de prendre le graphique concerné, c’est-à-dire celui qui est recommandé. Vous n’avez plus ensuite, qu’à choisir celui qui vous convient entre les propositions qui se mettent à votre disposition. Par ailleurs, afin de mieux distinguer les manipulations exactes que l’expert fait, il opte pour l’utilisation du clavier visuel. De cette manière, vous voyez directement et en temps réel les combinaisons de touches pour arriver au résultat final. Pour conclure, vous savez maintenant personnaliser la représentation de vos données sur Excel 2016.