article(s) dans votre panier VOIR

Agencements et interface détaillée de Bitwig Studio

  • Vidéo 2 sur 42
  • 4h31 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Agencements et interface détaillée
00:00 / 03:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre les fondamentaux de Bitwig, l’expert vous apprend les agencements et l’interface détaillée. Le but de ce tutoriel consiste à vous montrer les différentes vues dans le logiciel. Tout d’abord, il faut savoir que ces vues vont être la fenêtre principale dans laquelle vous allez travailler pour votre production musicale. Bitwig possède trois vues ou agencements qui sont Arrange, Mix et Edit. La vue Arrange, vous permet d’avoir la timeline comme fenêtre principale de Bitwig. Dans la vue Mix, la timeline est remplacée par une table de mixage et dans Edit, un piano roll remplace la timeline. Pour accéder à ces vues, vous disposez des boutons en dessous de votre interface ou simplement en utilisant les raccourcis claviers. En ce qui concerne la partie en dessous de la fenêtre principale, vous avez un panneau qui vous permet également d’installer un piano roll ou encore une table de mixage. A part cela, vous pouvez y intégrer vos devices tels que les effets et les instruments. Pour conclure, vous pouvez maintenant choisir le type de vue adapté à votre production musicale.