article(s) dans votre panier VOIR

Créer une bibliothèque de documents sur Sharepoint Online

  • Vidéo 16 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer une bibliothèque de documents
00:00 / 07:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’expert vous apprend comment créer une bibliothèque de document sur SharePoint Online avec Office 365. Le but est de créer et de paramétrer une bibliothèque dans SharePoint. Pour y parvenir, vous entrez dans le menu Paramètres d’Office 365 et vous cliquez sur Ajouter une application. Dans la fenêtre suivante, vous allez dans Bibliothèque de documents pour que s’ouvre la fenêtre qui correspond à l’ajout. En vue d’avoir un menu plus détaillé, vous pouvez choisir Options avancées. Il vous suffit alors de saisir le nom dans l’espace dédié à cet effet. Concernant l’outil Modèle de document, il vous permet de spécifier le type d’élément à créer lorsque vous cliquez sur Nouveau. Vous validez après par le bais du bouton Créer. Une fois la bibliothèque en place, des menus en plus s’affichent sur la barre des menus supérieure. L’onglet Fichiers quant à lui, vous permet de gérer les éléments présents dans la bibliothèque, comme ajouter un nouveau document ou télécharger des fichiers et bien d’autres encore. Pour ce qui est de l’onglet Bibliothèque, celui-ci vous sert dans le but d’éditer votre bibliothèque. Pour ce faire, vous entrez dans la section paramètres et vous cliquez sur Paramètres de la bibliothèque. Vous pouvez ensuite apporter les modifications que vous jugez utiles avant d’enregistrer. En conclusion, les bibliothèques créées dans SharePoint sont très flexibles.