article(s) dans votre panier VOIR

Déballer le périphérique caméra pour le Raspberry Pi

  • Vidéo 32 sur 35
  • 1h51 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Déballer le périphérique
00:00 / 00:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur François Mocq, vous explique la manière de déballer une périphérique caméra dans Raspberry Pi. L’objectif est de vous familiariser avec la caméra. Tout d’abord, il est essentiel de choisir un appareil Raspberry Pi dans ce programme afin de pouvoir le manier sur le système. Cette caméra est de type Cs. Elle est équipée d’un objectif qui peut être mis en place l’un après l’autre. Concernant sa principale utilisation, son objectif fonction comme celui des caméras de télésurveillances. Celle -ci vous propose une résolution de 5 mégas pixels. A noter que l’objectif est à petite taille. Toutefois, il vous permet quand même de récupérer des images de bonnes qualités sur votre Raspberry Pi. Elle fait partie des appareils que l’on utilise fréquemment comme la plupart des appareils photo que l’on trouve sur les téléphones mobiles récents. Par ailleurs, elle dispose d’un capteur que vous trouvez dans le petit boitier noir. Après ces quelques initiations sur les composants de cette caméra, vous pouvez maintenant passer au branchement. Pour conclure, grâce à ce cours vidéo, vous avez maintenant une idée sur cet appareil que vous pouvez utiliser dans Raspberry Pi et vous pouvez maintenant entrer à la connectivité sur votre système.