article(s) dans votre panier VOIR

Vérifier l'orthographe et la grammaire dans Outlook 2010

  • Vidéo 26 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vérifier l'orthographe et la grammaire
00:00 / 01:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Outlook 2010, l’expert vous explique comment vérifier l’orthographe et la grammaire. L’objectif de ce tuto est d’effectuer les corrections dans vos messages, avant l’envoi. Tout d’abord, votre boîte de réception et un message doivent au préalable être ouverts. L’idée est de vérifier vos messages. Dans ce sens, lorsque vous tapez votre texte, les erreurs sont signalées par une ligne ondulée. Il est à noter qu’un code couleur est attribué en fonction du type d’erreur. En effet, cette ligne ondulée est verte pour une erreur de grammaire, celle-ci est rouge pour l’orthographe. Afin d’effectuer la correction de votre texte, il vous suffit de faire un clic droit sur le mot souligné. Suite à cette action, une liste apparaît avec des propositions de corrections. Ainsi, vous choisissez le mot correspondant et vous avez fini de corriger le mot. Cependant, lorsque votre mot est souligné de rouge, il est probable que votre mot n’existe pas dans le dictionnaire d’Outlook. Dans ce sens, pour ajouter ce mot, vous effectuez un clic droit sur celui-ci et vous prenez Ajouter au dictionnaire. Concernant les erreurs grammaticales, si les propositions ne correspondent pas, il vous suffit de cliquer sur Ignorer, pour effacer la ligne ondulée. Pour conclure, ce cours vous permet de vérifier et de corriger vos textes avant l’expédition sur Outlook 2010.