article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser plusieurs comptes mail sur Outlook 2010

  • Vidéo 4 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser plusieurs comptes mail
00:00 / 00:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos d’Outlook 2010, le formateur expert vous démontre comment utiliser plusieurs comptes mail. Le but de ce tutoriel est de récupérer les emails sur tous les comptes connus dans un compte unique. Pour cela, vous avez besoin de créer préalablement plusieurs comptes et adresses email. Dans le but de récupérer les emails sur tous les comptes existants, vous entrez dans l’onglet Envoyer/recevoir puis vous cliquez sur l’outil Envoyer/recevoir tous les dossiers. Il est à noter que la touche F9 est le raccourci dédié à cette manipulation. Dans le cadre de réduire la lecture des mails sur un compte unique, vous entrez dans l’onglet Envoyer/recevoir puis vous choisissez l’outil Groupes d’envoi/réception pour en afficher sa liste déroulante. Dans cette liste déroulante, vous pointez l’adresse email servant à recevoir le courrier puis vous cliquez sur l’option Boîte de réception. Pour conclure, ce tutoriel illustre les étapes à suivre pour éditer la réception des emails dans Outlook 2010.