article(s) dans votre panier VOIR

Le publipostage avec le module Contacts dans Outlook 2010

  • Vidéo 47 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le publipostage
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous explique le publipostage sur Outlook 2010. Ce cours a pour objectif de créer un publipostage personnalisé, pour vos contacts. A ce sujet, vous mettez d’abord en place une lettre type dans Word. Ceci étant fait, vous allez utiliser la commande Démarrer la fusion et le publipostage. Une liste s’affiche alors, dans laquelle vous sélectionnez le type de document. Dans cet exemple, vous prenez Messages électroniques. Le document configuré, vous vous servez de l’icône Sélection des destinataires. Le principe est de déterminer les personnes qui sont censées recevoir le message. Les contacts importés, la boîte de dialogue Fusion et publipostage : Destinataires s’ouvre. Par ailleurs, il est possible de créer des champs de fusion. A ce sujet, vous pouvez indiquer vous-même les éléments que vous voulez ajouter, c'est-à-dire les champs. Ces derniers insérés, il ne vous reste qu’à définir le mode d’envoi qui vous convient. Pour conclure, cette formation vous permet d’envoyer des publipostages nominatifs à vos contacts sur Outlook 2010.