article(s) dans votre panier VOIR

Faire ses premiers pas dans le module Calendrier dans Outlook 2010

  • Vidéo 35 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Faire ses premiers pas dans le module Calendrier
00:00 / 01:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne au sujet de la messagerie Outlook 2010, le formateur vous apprend comment faire ses premiers pas dans le module Calendrier. Le but est d’arriver à gérer les rendez-vous et de mémoriser les différentes tâches à effectuer. Pour ce faire, vous cliquez sur l’icône Calendrier pour l’ouvrir à la date du jour. Celui-ci ouvert, vous pouvez mettre des informations dans les plages horaires de n’importe quelle date. Vous pouvez également afficher la liste des tâches à effectuer. D’ailleurs, vous avez aussi la faculté de naviguer vers une date éloignée. Pour cela, vous disposez de deux méthodes. A propos de la première, il suffit d’appuyer sur Ctrl+B. Concernant la deuxième, vous cliquez sur l’icône Atteindre la date. Ensuite, vous sélectionnez le moment à ouvrir à l’aide d’une petite fenêtre. Par ailleurs, le calendrier affiche par défaut la date du jour. Toutefois, il est possible d’étaler la semaine de travail ou du mois. En guise de conclusion, cette formation vous permet d’organiser vos rendez-vous et vos taches à venir pour ne pas risquer de les oublier.