article(s) dans votre panier VOIR

Les liens hypertextes dans Outlook 2010

  • Vidéo 14 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les liens hypertextes
00:00 / 00:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Outlook 2010, l’expert vous explique les liens hypertextes. Le but est de rediriger un texte sélectionné vers une page web. Pour y arriver, vous allez sélectionner le bloc de texte afin de créer le lien hypertexte. Suite à cela, vous cliquez sur l’icône Lien hypertexte dans le groupe Lien de l’onglet Insertion. Cette action faite, la fenêtre des liens s’affiche. Vous pouvez aussi accéder à cette fenêtre en faisant le raccourci clavier Ctrl+K. Dans cette fenêtre, vous tapez l’URL de la page web à relier à votre texte, dans la zone Adresse. L’URL inséré, vous cliquez sur OK pour valider. En faisant cela, vous avez créé un lien hypertexte sur un message. Il est désormais facile pour votre destinataire d’accéder à la page web d’un site en faisant un simple clic sur le texte contenant le lien hypertexte. Pour conclure, vous savez maintenant enrichir votre texte avec des liens hypertextes, menant directement vers un site web.