article(s) dans votre panier VOIR

Lancer la messagerie électronique Outlook 2010

  • Vidéo 1 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Lancer la messagerie électronique Outlook
00:00 / 01:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Michel Martin vous montre la manière de lancer la messagerie électronique Outlook 2010. Le but est de découvrir le fonctionnement de la messagerie. Pour lancer Outlook 2010, vous cliquez sur le bouton Démarrer depuis votre clavier ou depuis votre bureau. Ensuite, vous entrez dans le menu Tous les programmes pour y sélectionner Microsoft Office. Dans la liste de Microsoft Office, vous choisissez Microsoft Outlook 2010 pour le lancer. Dans le cas d’utilisation régulière de Microsoft Outlook 2010, vous pouvez le lancer automatiquement à chaque démarrage de Windows. Pour cela, vous faites les mêmes manipulations que pour le lancement d’Outlook 2010. Vous faites ensuite un clic droit dessus pour le copier et le coller dans le dossier Démarrage. Cette action permet à Microsoft Outlook 2010 de s’exécuter au démarrage de Windows. Pour conclure, ce cours vidéo vous apprend les manipulations pour paramétrer l’exécution automatique de Microsoft Outlook 2010.