article(s) dans votre panier VOIR

Envoyer son calendrier via un message électronique avec le module Calendrier de Outlook 2010

  • Vidéo 40 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer son calendrier via un message électronique
00:00 / 01:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous montre comment envoyer son calendrier via un message électronique sur Outlook 2010. Le but de cette formation est de partager avec vos collègues ou vos clients votre disponibilité. Pour commencer, votre Boîte de réception doit être ouverte. Le principe est de partager votre calendrier par mail. Pour ce faire, vous allez dans le volet de navigation et vous cliquez sur Calendrier. Suite à cette action, votre calendrier apparaît et vous allez dans la section Mes calendriers. Dans celle-ci, vous effectuez un clic droit pour afficher la liste d’options. Parmi cette liste, vous sélectionnez Partager puis Envoyer le calendrier par courrier électronique. Il vous suffit alors de définir la Plage de dates à inclure dans le calendrier. A part cela, vous pouvez aussi déterminer le niveau de détail à insérer dans le calendrier. Afin de limiter le calendrier à vos heures de travail, vous cochez sur l’option Afficher uniquement les heures comprises dans mes heures de travail. Une fois validé, votre calendrier est en pièce jointe d’un nouveau message. Pour finir, vous tapez l’adresse de votre destinataire et le texte l’accompagnant avant de l’envoyer. Pour conclure, grâce à ce tuto, vos collaborateurs savent désormais à quels moments vous êtres libre pour telle ou telle activité.