article(s) dans votre panier VOIR

La correction orthographique et grammaticale pendant la frappe dans Outlook 2010

  • Vidéo 54 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La correction orthographique et grammaticale pendant la frappe
00:00 / 00:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous explique comment effectuer la correction orthographique et grammaticale pendant la frappe sur Outlook 2010. L’objectif de ce cours est de parvenir à mettre en place cette option pour faciliter la vérification de vos textes. En premier lieu, vous allez dans votre Boîte de réception Outlook. Par la suite, vous cliquez sur l’onglet Fichier puis sur Options. Suite à cette action, la boîte de dialogue Options Outlook s’affiche. Dans celle-ci, vous choisissez Courrier. Dans la section Composition des messages, vous sélectionnez Orthographe et correction automatique. Cette action faite, vous arrivez sur la boîte de dialogue Options de l’éditeur. Il ne vous reste plus qu’à cocher les options Vérifier l’orthographe au cours de la frappe et Vérifier la grammaire au cours de la frappe. Pour confirmer vos configurations et fermer les boîtes de dialogue, il suffit de cliquer sur Ok à deux reprises. Ainsi, vous avez activé le correcteur d’orthographe et de grammaire automatique pendant la frappe. Pour conclure, vous savez maintenant configurer l’option correction automatique de textes sur Outlook 2010.