article(s) dans votre panier VOIR

Affecter une tâche dans Outlook 2010

  • Vidéo 49 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affecter une tâche dans Outlook
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour maitriser Outlook 2010, le formateur vous apprend à affecter une tâche. Le but de cette formation est d’attribuer une tâche à une autre personne. Pour commencer à attribuer une tâche à une personne, vous cliquez sur l’icône Tâches dans le volet de navigation. Ensuite, vous cliquez sur l’icône Nouvelle tâche dans l’onglet Accueil. Dans la fenêtre ouverte, vous cliquez sur l’icône Affecter une tâche dans la section Gérer la tâche. Vous la paramétrez ensuite puis vous cliquez sur le bouton Envoyer pour attribuer la nouvelle tâche. Dans le but de réattribuer une tâche déjà attribuée à une autre personne, vous cliquez sur l’icône Tâches dans le volet de navigation. Ensuite vous faites un double clic sur la tâche à modifier puis vous cliquez sur l’icône Affecter une tâche dans le groupe Gérer la tâche. Vous entrez l’adresse électronique de la personne désignée pour effectuer le travail. Avant d’envoyer, vous cochez la case Conserver dans ma liste des tâches pour faire une sauvegarde. Vous activez aussi la case Envoyer un rapport d’état quand la tâche est terminée. Il suffit après de cliquer sur le bouton Envoyer. Pour conclure, ce tutoriel vous apprend à attribuer et à réattribuer des tâches à une personne.