article(s) dans votre panier VOIR

Accès à un calendrier partagé sur Office.com avec le module Calendrier de Outlook 2010

  • Vidéo 42 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Accès à un calendrier partagé sur Office.com
00:00 / 00:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Outlook 2010, Michel Martin vous apprend à accéder à un calendrier partagé sur Office.com. L’objectif est de s’abonner à un calendrier et ainsi recevoir les mises à jour disponibles sur ce calendrier. Pour y parvenir, vous ouvrez le message reçu, contenant le calendrier partagé. Une fois le message ouvert, vous cliquez sur l’option S’abonner à ce calendrier depuis le volet de lecture. Pour valider votre abonnement, vous appuyez sur le bouton Oui. Une fois l’abonnement terminé, vous cliquez sur l’option Calendrier pour afficher le calendrier reçu. Il est à préciser que ce calendrier reçu est toujours lié à l’original. De ce fait, chaque modification depuis le calendrier original est mise à jour dans le calendrier partagé. De plus, un délai de vingt minutes est fixé pour les mises à jour du calendrier partagé afin de confirmer les éventuels changements, mais aussi pour prévenir d’éventuelles erreurs. Pour conclure, grâce à ce cours, vous savez comment vous abonner à un calendrier partagé.