article(s) dans votre panier VOIR

Comprendre les ensembles de locaux dans CYPECAD MEP 2016

  • Vidéo 23 sur 33
  • 2h27 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction des ensembles de locaux
00:00 / 01:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Stéphane Imbert vous apprend comment utiliser les ensembles de locaux avec CYPECAD MED 2016. L’objectif de cette formation consiste à avoir les différentes informations des pièces qui constituent la maison individuelle. Il est à noter que le module Ensemble de locaux est un outil qui permet de définir l’ensemble des pièces selon des zones thermiques précises. En premier lieu, vous cliquez sur ce module puis vous appuyez sur Attribuer. Suite à cette action, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous créez l’ensemble de locaux. Dans ce cadre, vous effectuez la nomination de la Référence et l’attribution de la couleur de zone. Pour enregistrer le paramétrage, vous appuyez sur le bouton Accepter. Par la suite, vous sélectionnez l’ensemble des pièces et vous faites un clic droit pour valider. En passant le curseur sur un local, vous apercevez qu’il fait partie de l’ensemble de la maison individuel. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître l’utilité du module Ensemble de locaux.