article(s) dans votre panier VOIR

Partager son montage dans Corel Videostudio Pro X8

  • Vidéo 15 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Partager son montage
00:00 / 04:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous explique comment partager son montage dans le logiciel Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours est de savoir les étapes nécessaires pour ce procédé. Afin d’y parvenir, il faut savoir qu’avant de partager votre montage, il est nécessaire de le sauvegarder avec les touches Ctrl+S. Vous entrez alors dans l’onglet Partager et vous obtenez un nouveau menu dans lequel vous avez à votre disposition plusieurs outils. Ces derniers vous permettent de partager votre montage en fonction des périphériques. Pour un partage dans un ordinateur, vous appuyez juste sur l’icône qui correspond à cette action. Vous avez de ce fait différents codecs pour vous aider à transcoder votre travail. Il vous suffit ainsi de choisir un format. Vous avez par la suite à votre disposition plusieurs réglages de ce format, en cliquant sur le menu déroulant Profil. Vous constatez alors que la qualité de l’image peut aller jusqu’à full HD. Après cela, il est nécessaire de bien vérifier les propriétés de votre vidéo telle que la qualité ou la vitesse. De même pour le Nom du fichier, en n’oubliant pas l’emplacement du fichier. Dans le cas où vous souhaitez accélérer le rendu, vous cochez sur l’option adéquate et afin de valider, vous cliquez sur le bouton Démarrer. Le logiciel affiche après cela, la progression de la transformation du montage. Il ne reste plus maintenant qu’à vérifier que le partage s’est bien déroulé. Pour conclure, le partage de votre projet devient plus facile tout en gardant une bonne qualité de vos images.