article(s) dans votre panier VOIR

Incrustation d'animation Flash dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 44 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Incrustation de cadres, d'objets et d'animation Flash
00:00 / 06:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous expose l’incrustation des cadres, d’objets et d’animation Flash dans l’interface Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à insérer des objets dans votre espace de travail sur le logiciel. Pour y parvenir, vous choisissez d’abord un cadre dans la bibliothèque pour le déposer sur la piste d’incrustation. Cette manipulation effectuée, vous allez mettre une image sur la piste vidéo. D’ailleurs, il est possible de poser plusieurs cadres sur la même piste. A part cela, vous pouvez aussi ajouter une base pour le titrage. En plus des cadres, vous avez également des objets que vous pouvez insérer sur les images. Vous insérez alors l’élément et vous chargez un plan. Vous le faites par la suite glisser dans la Timeline. Ceci étant fait, vous avez la possibilité de manipuler l’objet grâce à l’utilisation des petites flèches jaunes. Avec le logiciel Corel VideoStudio Pro X8, il est également faisable de créer une animation, en allant dans la Timeline. Le but est de sélectionner le segment. Vous faites par la suite un clic droit sur ce dernier afin de choisir l’option Personnaliser mouvement. Suite à cette action, une fenêtre s’affiche consistant à réaliser l’animation. Ainsi, l’interface Corel VideoStudio, vous propose également une Animation Flash qui se trouve dans la catégorie graphique de la bibliothèque. Pour l’ajouter dans votre séquence, il vous suffit de refaire la même action que pour l’autre élément. En conclusion, cette vidéo vous permet d’introduire différents objets dans votre plan.