article(s) dans votre panier VOIR

Exportation des images

  • Vidéo 27 sur 117
  • 8h03 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exportation des images
00:00 / 03:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre Adobe Photoshop Elements 13, Vincent Risacher vous montre l’exportation des images. L’objectif est d’enregistrer vos images en mode Média. Pour commencer, vous allez dans l’onglet Album. Une fois dans cet onglet, vous disposez de toutes les images présentes dans votre album. Pour les exporter, vous avez deux méthodes. Dans la première méthode, vous allez dans la barre de menus. Dans ce dernier, vous sélectionnez le menu Fichier afin de choisir l’option Exporter en tant que nouveau fichier. Concernant la deuxième méthode, vous combinez les touches Ctrl+E. Une fois l’option Exporter activée, une boîte de dialogue nommée Tous les éléments affichés choisis est ouverte. Dans cette boîte de dialogue, vous cliquez sur le bouton Oui. De ce fait, une fenêtre Exportation de nouveaux fichiers s’affiche. Vous disposez ainsi de plusieurs sections à savoir le Type de fichier qui vous permet de choisir le format de votre exportation. Il s’agit du type PSD, TIFF, PNG, JPEG et autres. En ce qui concerne la section Emplacement, elle est utile pour sélectionner l’allocation de votre fichier d’export. A ce sujet, pour modifier un emplacement, vous sélectionnez le bouton Parcourir puis vous cherchez votre dossier. Quant à la section Eléments à exporter, elle regroupe toutes les images à exporter. Dans le cas où vous souhaitez trier les éléments à exporter, vous cliquez sur l’icône Ajouter. De ce fait, vous ouvrez la fenêtre Ajouter un support. Dans cette dernière, vous développez la section Avancé pour ouvrir les options de triage pour l’exportation. Parmi ces options, vous avez Album qui permet de n’exporter que les images incluses dans un album. Vous avez aussi l’option Etiquette de mot-clé dans le cas où vous n’exportez que les images assignées au mot-clé concerné. Quant à l’option Lieux, elle trie les images localisées au lieu précis. Une fois votre tri fini, vous validez en cliquant sur le bouton Terminer. Pour conclure, cette formation vous permet de sauvegarder des images.