article(s) dans votre panier VOIR

Optimisation des métrages

  • Vidéo 73 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Optimisation des métrages
00:00 / 11:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend comment optimiser les métrages depuis After Effects CC 2015. L’objectif de ce cours est de vous montrer comment organiser un projet dans son ensemble pour son amélioration. Pour y parvenir, vous allez sur la fenêtre de projet et vous faites un clic droit. Parmi les options proposées, vous choisissez Nouveau dossier. L’action terminée, vous lui attribuez le nom qui vous convient. Pour ranger les fichiers dans ce dernier, il vous suffit de les déplacer à l’aide de la souris. Dans ce sens, il vous est possible de créer autant de dossier que vous souhaitez pour l’organisation. Pour distinguer la composition principale des autres, vous avez la possibilité d’ajouter des symboles comme un astérisque. Comme cela, l’élément se met en première ligne dans la fenêtre de projet. Avec des éléments provenant d’un autre projet, il est réalisable de l‘importer et de le classer parmi les dossiers de votre projet en cours. Vous faites donc un double clic sur la fenêtre de projet et l’explorateur de dossier de votre ordinateur s’affiche. Vous ouvrez sur ce dernier le projet en question dans son répertoire de sauvegarde. Concernant le renommage des fichiers, il est utile de savoir que si vous changer le nom d’un élément dans la fenêtre de projet, il y a aussi du changement dans l’interface des calques. Par contre, l’inverse n’est pas autorisé car dans ce sens, vous modifier les noms des calques et non les noms des sources. Pour conclure, vous savez maintenant comment bien organiser les dossiers de projet.