article(s) dans votre panier VOIR

Interpolation temporelle et éditeur graphique

  • Vidéo 15 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Interpolation temporelle et éditeur graphique
00:00 / 16:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous explique l’interpolation temporelle et éditeur graphique dans le logiciel After Effects CC 2015. Le but est de parvenir à réaliser une interpolation temporelle. L’interpolation est une action qui définit toutes les animations. A cet effet, vous avez deux types d’interpolation. La première concerne l’interpolation spatiale qui joue sur le positionnement d’objets dans l’espace. L’interpolation temporelle quant à lui vous permet de définir le comportement d’un élément par rapport au temps. Pour regarder comment fonctionne l’interpolation, vous prenez d’abord les calques que vous avez créés dans l’interface Photoshop. Suite à cette manipulation, vous faites l’animation des éléments avec les paramétrages dans l’option Transformer. La première chose à faire est de régler la Position. Cette action est effectuée afin que vous arriviez à bouger un élément. Une fois que votre animation est terminée, vous appuyez sur la Barre d’espace afin de lancer la prévisualisation en temps réel. Dans After Effects, il vous est possible de voir des graphiques de variation de valeur grâce à l’option Editeur de graphiques. Par conséquent, quand vous activez ce dernier, vous observez deux traits qui vous permettent de voir les deux propriétés du réglage Position. A part cela également, la courbe dans cet éditeur vous affiche la valeur de la propriété au cours du temps. Vous pouvez ainsi créer une interpolation temporelle. Autrement dit vous allez créer un amortit et une arrivée. Pour cela, vous prenez une clé de fin dans votre composition ensuite vous faites un clic droit afin de choisir Assistant d’image clé puis de sélectionner une Lissage parmi les propositions. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous permet de créer une animation.