article(s) dans votre panier VOIR

Comment utiliser dropzone du cloud de Wacom

  • Vidéo 37 sur 38
  • 2h36 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation dropzone
00:00 / 02:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto de Wacom, l’expert vous apprend comment utiliser la Dropzone. L’objectif est de connaitre les fonctionnalités de Dropzone afin de sauvegarder et de facilement retrouver vos fichiers. Pour ce faire, vous devez commencer par télécharger Dropzone sur le site de Wacom http ://cloud.wacom.com. Une fois dans le site, vous séléctionnez Get started. Vous choisissez ensuite le système d’exploitation que vous voulez utiliser. L’application peut être utilisée sur iOS, OSX ainsi que sur Windows. Vous procédez par la suite au téléchargement en cliquant sur Télécharger. Une fois terminé, une interface s’affiche dans laquelle vous pouvez Glisser ou Coller les fichiers que vous voulez envoyer vers Dropzone. Afin de glisser un fichier, vous ouvrez le répertoire de votre fichier. Vous sélectionnez le fichier de votre choix et vous le Glissez dans la fenêtre de Dropzone. Par ailleurs, la méthode qui consiste à faire un glisser-déposer d’une image de Photoshop est également possible. Dans le cas où vous êtes sur une autre tablette, il suffit de sélectionner l’image et de le glisser dans la fenêtre afin de le sauvegarder. Par ailleurs, si vous changez de Stylet, la tablette vous demande une Identification et un code PIN. Une fois ses tâches remplies, vous avez la possibilité de récupérer tous vos paramètres à partir de Dropzone. Après la visualisation de ce tuto, vous savez dorénavant faire des téléchargements de données dans Dropzone.