article(s) dans votre panier VOIR

Les touches expresskeys de la tablette Wacom Intuos

  • Vidéo 5 sur 38
  • 2h36 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les touches expresskeys
00:00 / 02:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment gérer les touches Expresskeys dans Wacom. L’objectif consiste à configurer les quatre touches de base de votre tablette. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable ouvrir la fenêtre Wacom Desktop Center. Pour afficher le panneau de Propriétés de la tablette, vous avez également la possibilité de lancer l’application Autre en bas de l’onglet Intuos PT. Cette action faite, les configurations Expresskeys apparaissent. La première nommée Shift correspond à la touche Maj du clavier. Vous trouvez aussi en haut à droite de Ctrl la touche Alt. La touche Windows se trouve ainsi en bas comme sur un clavier. Vous pouvez balancer cette dernière dans le but d’obtenir l’interface métro sur votre écran. Le processus de configuration implique un simple clic sur l’une des touches précédentes. Dans cette opération, vous accédez au Menu de vue des Expresskeys. Il faut juste cocher la case Afficher en bas du panneau afin de désactiver la fonction. Par ailleurs, vous pouvez développer le menu déroulant et sélectionner un élément parmi les propositions. En effet, les manipulations varient en fonction de Clics ou Touches. Pour configurer une Touche Espace, vous devez donc appuyer sur la configuration de Touches Windows. La démarche suivante consiste à renseigner les champs de la fenêtre Définition de touches. Une fois la case Nom remplie, vous devez effectuer un clic sur le bouton OK et finaliser l’opération. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel vidéo facilite la gestion de l’espace de travail avec Wacom.