article(s) dans votre panier VOIR

Le menu Radial pour Painter avec la tablette Wacom

  • Vidéo 34 sur 38
  • 2h36 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le menu Radial pour Painter
00:00 / 04:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Wacom, l'expert vous apprend comment configurer le Menu Radial dans Corel Painter. L’objectif est d’adapter les raccourcis clavier de Corel Painter à un Menu Radial. Pour ce faire, vous disposez de deux manières. La première consiste à Ajouter Painter dans la liste des Application. Pour cela, vous l’ajoutez en appuyant sur le bouton Plus. Suite à cette action, une interface s’affiche dans laquelle vous avez la liste des applications qui sont installées sur votre ordinateur. Après, vous choisissez le Logiciel Painter parmi la liste. Puis, Ok pour valider. À partir de là, vous pouvez modifier les Raccourcis Clavier dans l’Onglet Commande à l’écran. Pour cela, vous appliquez directement les changements dans les boutons Fonction. Vous éditez alors un nouveau Menu Radial de sorte à ce que les Raccourcis et les Fonctions soient identiques dans le logiciel. La deuxième manière est d’utiliser les raccourcis Clavier de Photoshop. Pour cette tâche, vous allez dans Painter puis Menu Modifier. Dans ce dernier, vous cliquez sur Préférence puis Touches Personnalisées. Cette manipulation engendre l’affichage d’une interface dans laquelle vous cliquez sur Ouvrir. Vous cherchez par la suite, la configuration des touches de Photoshop répertoriées dans votre ordinateur. Vous ouvrez le fichier et tous les paramètres du Menu Radial de Photoshop sont accessibles. Après la visualisation de ce tuto, vous savez maintenant qu’il est plus efficace de copier les Raccourcis Clavier de Photoshop.